Ce site Internet utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre appareil tel que mentionné dans nos Informations sur les cookies.
Réserver maintenant
+351 962360975
Réserver maintenant
  • 84140401
  • 11340247
  • 11340585
  • 84140347
  • 84140971

Réservations

Réserver maintenant

Quinta do Valle

Quinta do Valle est situé à Tomar et 1h 15min de Lisbonne. Il est une propriété du 16ème siècle entourée par une atmosphère des Templiers, rappelle la fondation du Royaume du Portugal, en 1143. Le château des Templiers et le Couvent du Christ de Tomar, un site du patrimoine mondial de l'UNESCO, et le centre-ville sont à 10 minutes de l'hôtel.

Les chambres sont intégrés dans des appartements avec cuisine, salle de bains et salle de séjour avec cheminée, donnant sur les jardins et / ou la piscine. Un parking privé est gratuit et les chambres disposent d'une connexion Wi-Fi et d'une télévision. Les environs des chambres ont une grande forêt donnant un environnement de campagne et la nature, idéal aussi pour les familles avec enfants. L'hôtel a des vélos que les clients peuvent utiliser gratuitement.

Le barrage de Castelo do Bode, une référence pour les sports nautiques dans le pays, est à 15 minutes de ce tourisme rural et Golegã - Capitale du cheval Lusitanien, à 20 minutes. Sur le chemin de la côte portugaise - Nazaré Beach (45 minutes), Fátima - l'un des sanctuaires les plus importants et lieu de pèlerinage dans le monde (25 minutes) et les Monastères de Batalha et Alcobaça, tant du site du patrimoine mondial de l'UNESCO (45 minutes ), sont des lieux qui méritent une visite.
Fermer

This website uses cookies to improve your browsing experience. By continuing to use this site, you consent to the use of cookies on your device as described in our Cookie Policy.
Book Now
+351 962360975
Book Now
  • 84140401
  • 11340247
  • 11340585
  • 84140347
  • 84140971

Reservations

Book Now

Quinta do Valle

Quinta do Valle is located in Tomar and 1h 15min from Lisbon. It is a 16th century property surrounded by a Templar atmosphere, reminiscent of the foundation of the Kingdom of Portugal, in 1143. The Templar Castle and the Convent of Christ of Tomar, a UNESCO World Heritage Site, and the city centre are 10 minutes away from the hotel.

The rooms are integrated in apartments with kitchen, bathroom and living room with fireplace, overlooking the gardens and/or the pool. Private parking is free and rooms have Wi-Fi and TV set. The surrounding area of the rooms have a big forest giving an environment of countryside and nature, ideal also for families with children. The hotel have bicycles that the guests can use it for free.

The Dam of Castelo do Bode, a reference for water sports in the country, is 15 minutes away from this Rural Tourism and Golegã - Capital of the Lusitano Horse, 20 minutes away. On the way to the Portuguese coast - Nazaré Beach (45 minutes away), Fátima - one of the most important sanctuaries and pilgrimage destination in the world (25 minutes) and the Monasteries of Batalha and Alcobaça, both UNESCO World Heritage Site (45 minutes), are places that worth a visit.
Close